Depuis que la première saison a touché terre sur la grille du service Prime Video d'Amazon, la série The Boys n'a jamais réellement disparu de l'actualité - grâce ou à cause d'une quantité abondante de contenus "bonus" empaquetés au moment du tournage de départ, avec différents styles de bêtises plus ou moins intéressantes. Sur le compte Instagram dédié à cette adaptation, les équipes de production auront partagé tout un tas de trucs du genre à intervalles réguliers (notamment le passionnant catalogue de The Deep, devenue une mascotte involontaire pour la série - ça se retrouve en galerie, on aime, on ne compte pas).
L'équivalent parodique d'
Aquaman avait déjà été mis à l'effort
pour la promo' de la première saison, et, en attendant la prochaine, se retrouve une fois de plus au coeur d'une fausse publicité tournée en quatrième vitesse pour le zoo aquatique fictif "
Oceanland". Le gars vous vend les mérites du parc de bestioles sous-marines, ce qui devient marrant par effet de rebond. C'est effectivement à cet endroit que le personnage s'était rendu pour essayer de sauver un dauphin - avant de plafonner la bête, passée à travers le pare-brise suite à un freinage un peu sec, et écrasée par un quarante tonnes au milieu de la route, quelques mètres plus loin. En un sens, le sketch aurait aussi pu servir aux fameuses campagnes de prévention pour la sécurité routière - vous aussi, attachez la ceinture de vos dauphins à l'arrière des voitures, et dites leur surtout de bien regarder avant de traverser la route.
La
private joke évoquerait aussi la fausse publicité de
Starlight pour une crème de visage (là, on va pas tout vous expliquer mais si on a lu le comics, c'est marrant). La deuxième saison de
The Boys est attendue dans le courant de l'année.
Galerie