Les sollicitations du mois d'avril 2020 de Marvel sont tombées récemment, l'occasion de découvrir ce que la Maison des Idées prépare pour son lectorat au printemps prochain. Il semblerait que l'éditeur n'ait aucunement l'intention de lâcher le flot continu de spider-titres et autres spider-évènements, loin de là.
En sus des deux numéros du Amazing Spider-Man de Nick Spencer, Marvel publiera en effet un one-shot intitulé Amazing Spider-Man : Sins Rising Prelude #1, qui, en suivant la recette de fonctionnement de la maison d'édition pour la plupart de ses events, est donc annonciateur de ce Sins Rising, arc narratif d'importance pour le Tisseur.
Le titre de ce futur arc fait référence au dangereux Sin-Eater, qui fait son retour dans les pages d'Amazing Spider-Man, avec une identité dont le secret constitue vraisemblablement l'enjeu de ce one-shot. Avec Ryan Ottley pour la couverture principale, c'est le doué Kim Jacinto (The Sentry) que l'on retrouvera aux dessins. Bien sûr, comme pour tout one-shot d'introduction, il faudra débourser 1$ supplémentaire vis-à-vis du prix habituel - et on attend avec une impatience à peine feinte de connaître l'étendue de Sins Rising. Les paris sont là : combien de tie-ins ? De spin-offs ? Et surtout, de couvertures variantes ?
The Amazing Spider-Man : Sins Rising Prelude #1 sera à découvrir en avril 2020.