A l'occasion de leurs dix ans, les éditions Neofelis reviennent, une fois de plus, sur le personnage de Conan. Après s'être déjà intéressée au cas du barbare en pagne à plusieurs reprises, comme à sa cousine rousse, la société publiera deux ouvrages de patrimoine cette année sur la période Roy Thomas, entre autres : Les Secrets de l'Acier, un récit mémoriel du scénariste qui revient sur l'intégration de Conan dans les éditions Marvel Comics, avec une couverture de Ron Frenz, et la suite des comic strips sur le personnage, de 1979 à 1981.
Si le calendrier avait déjà été annoncé, Neofelis cale désormais ces deux publications dans un horizon de sortie plus certain : à la rentrée 2020 (donc aux environs de septembre) pour Les Secrets de l'Acier, et à la fin 2020 (donc aux environs de décembre) pour les strips de Conan le Barbare. De quoi occuper l'automne et l'hiver pour les amoureux de cette mythologie à part, qui préféreraient les travaux de Thomas à ceux proposés, périodiquement, par Marvel depuis peu. On ne juge personne.
Bon anniversaire à Neofelis, une fois encore, en attendant de plus amples annonces sur les projets moins focalisés sur le barbare à court ou moyen terme.