En vue du tournage d'un épisode pilote pour HBO Max, la série DMZ de Brian Wood et Riccardo Burchielli continue d'assembler son casting, après l'arrivée de l'excellente Rosario Dawson pour un rôle principal.
On apprend de la part de Deadline que l'acteur Benjamin Bratt a été embauché pour rejoindre les équipes de DMZ, série tirée des comics éponymes de Vertigo, chapeautée par Ava DuVernay. Bratt y jouera le chef d'un des gangs qui sévit dans la Manhattan abandonnée et devenue zone démilitarisé dans une nouvelle guerre civile aux Etats-Unis. Parco Delgado de son nom, est apparu à partir de DMZ #29 avec un rôle d'antagoniste régulier.
Remarqué dans plusieurs prestations, dont Traffic, Bratt n'est pas étranger aux adaptations de comics, mainstream y compris. On le retrouvait à la voix du Superman dans Justice League : Gods and Monsters de Bruce Timm, et on l'avait également vu dans Doctor Strange. Avec DMZ, il pourra croiser son expérience des adaptations à celle des thrillers, et l'on attend de voir quels seront les autres futurs ajouts pour DMZ. Le pilote est en production, mais la série n'a pas encore été commandée par HBO Max. Les doigts sont croisés.