En parallèle des nombreuses annonces de mini-séries en tie-ins à son méga event Empyre, Marvel se donne également les moyens d'une promotion classique pour cette publication d'envergure, en jouant sur ce qui y sera raconté.
Ainsi, l'éditeur a mis en ligne une affiche de propagande Skrull, qui montre du doigt les Avengers, et particulièrement Thor, Iron Man et Captain America, comme étant d'affreux personnages responsables d'atrocités (commises parce que ces derniers défendaient généralement la Terre, mais c'est le but de la propagande de servir son camp). Ils invitent donc quiconque à rejoindre la "nouvelle alliance", formée avec les Krees, pourtant ennemis historiques des Skrulls, l'union des deux étant au coeur des enjeux d'Empyre.
Une façon de faire vivre l'anticipation pour Empyre, qui doit être, à l'instar de War of the Realms par l'an passé, la grosse machine blockbuster de Marvel. Le visuel est signé John Tyler Christopher, et est à retrouver en galerie ci-dessous. Pour ceux qui veulent rejoindre l'alliance, Empyre #1 sera de sortie le 15 avril prochain. Pour rappel, on retrouvera Al Ewing et Dan Slott au scénario, ainsi que Valerio Schiti aux dessins.