Si le film Bloodshot n'arrivera qu'au 25 mars dans nos salles obscures, la sortie américaine aura lieu deux semaines plus tôt. Un motif suffisant pour Sony Pictures qui doit accélérer les étapes de promotion, et nous propose aujourd'hui de découvrir une douzaine de photos tirées du film (et du tournage).
De quoi retrouver Vin Diesel dans le rôle de Ray Garrison, l'un des alias utilisés pour Bloodshot dans les comics, et ici un ancien militaire qui découvre avoir été manipulé par l'inquiétante Rising Spirit Technologies, qui lui a donné des facultés inimaginables grâce aux nanites présentes dans son sang, ce au prix de sa liberté.
On retrouvera notamment sur les photos Guy Pearce (le méchant Dr. Emil Harting), Eiza Gonzales (KT) ou Sam Heughan, qui incarnera Jimmy Dalton, principal antagoniste du film. Ha, et il y a aussi Vin Diesel, dont on se doute de plus en plus qu'il ne ressemblera vraiment à Bloodshot (et encore, le cercle rouge sur la poitrine n'est pas vraiment un cercle rouge sur la poitrine) que dans la toute fin du film, la majorité des photos le montrant en civil. Une habitude de certains studios frileux à montrer leurs personnages tels quels, et l'on verra si la transformation en Bloodshot sera efficace à compter du 25 mars au cinéma.
(Sinon, on vous rappelle que les comics éponymes, notamment ceux de Jeff Lemire, sont excellents, et disponibles chez Bliss Editions. On dit ça comme ça).