Dans le cadre de ses opérations de promotion pour Empyre, son prochain méga event printanier, Marvel joue la mise en abyme de son récit, qui verra les races aliens Skrull et Kree former une nouvelle alliance pour s'en prendre à la Terre, sous la houlette de Dan Slott, Al Ewing et Valerio Schiti.
A ces fins, les habituels teasers de la maison d'édition prennent la forme d'affiches de propagande, présentant les vaillants héros de la Terre comme de redoutables et malfaisants ennemis. Quelques jours après qu'une première affiche portant ses griefs contre les Avengers, c'est l'autre équipe de super-héros principalement impliquée dans Empyre qui est prise pour cible.
Le poster de propagande, toujours illustré par John Tyler Christopher, pointe du doigt les Fantastic Four, dont la portée des actions serait grande, et la méchanceté sans limites, à en croire le texte inscrit. Il sera donc d'autant plus impératif d'aller rejoindre l'Alliance Skrull/Kree pour en découdre avec ces vils personnages qui osent défendre leur planète dès qu'elle est attaquée (et en ce moment, chez Marvel, c'est au minimum une fois par an sous forme de méga event).
Empyre #1 sera de sortie le 15 avril prochain.