Aux Etats-Unis, le film Bloodshot a subi un contrecoup fatal avec la pandémie de coronavirus Covid-19. Sorti le 13 mars sur un territoire américain qui a vu tout au long de son premier weekend d'exploitation les salles fermer et les spectateurs se confiner, le premier opus de Sony Pictures pour son univers cinématographie Valiant a essuyé un démarrage au box-office catastrophique, justifiant au studio de proposer le film en VOD dès aujourd'hui.
A ces fins promotionnelles, et pour rappeler aux personnes chez elles qu'elles peuvent désormais découvrir Bloodshot chez elles, Sony Pictures a mis en ligne les neuf premières minutes du film de Dave Wilson, afin que le public puisse se familiariser avec le personnage de Vin Diesel, qui incarnera le soldat Ray Garrison avant que celui-ci ne soit capturé par Rising Spirit Technologies pour devenir l'arme ultime que les fans des comics connaissent bien.
En l'état, il s'agit donc d'une introduction sommaire : Vin Diesel, en tenue militaire, tue des types, puis montre ses muscles en débardeur blanc avant d'aller retrouver sa go et lui faire bien l'amour comme il faut. Puis il se retrouve agressé par de mystérieuses personnes et est capturé. La suite sera à retrouver en VOD sur les plateformes américaines - à voir si un VPN peut vous servir, tandis que la sortie en France, elle, se fera à une date encore inconnue.