Au fil des semaines, Urban Comics continue de se montrer généreux dans ses opération de découverte de ses titres Urban Indies. Si l'éditeur français propose deux fois semaines de retrouver un premier chapitre complet de l'une de ses séries indé', on voit également apparaître à intervalles réguliers des tomes entiers suivre le pas par la suite.
Ainsi, après le premier tome d'I Hate Fairyland et celui de Saga, c'est au tour du premier Black Hammer de Jeff Lemire et Dean Ormston d'être proposé en intégralité, dans sa version numérique.
On vous aura déjà vanté depuis ses débuts les mérites de cet univers, lettre d'amour aux super-héros et à son historique, du Golden Age jusque nos jours, et qui nous présente un groupe de héros qui, après un affrontement aux proportions de Crisis, se retrouvent dans une dimension où les pouvoirs n'existent pas, et doivent se faire à cette nouvelle forme d'isolation. Tout en gardant l'espoir de retourner chez eux, ils doivent apprendre à vivre en "famille", sachant que chacun (Lemire oblige), a ses propres soucis.
Le premier tome de Black Hammer est à retrouver ci-dessous. On vous rappellera l'existence de notre podcast consacrée à cette série, et l'on vous encourage à aller lire le tout sans plus tarder !