Les offres-découverte d'Urban Comics sont aussi appliquées aussi aux titres de la gamme Urban Link, une nouvelle branche éditoriale prévue pour se lancer au cours du deuxième trimestre de cette année, donc sérieusement impactée par les mesures de confinement pendant l'épidémie. L'entreprise a déjà mis en ligne les premières pages des volumes Catwoman - Under the Moon et Raven, et embraye avec une longue preview de Harley Quinn Breaking Glass de Mariko Tamaki et Steve Pugh.
Dans la veine des séries DC Kids/Urban Link, le volume reprend les fondamentaux du personnage central adaptés au codes des récits de jeunesse. Une Harleen Quinzel adolescente fuit le domicile familial pour habiter chez sa grand-mère. Apprenant à son arrivée que celle-ci n'est plus de ce monde, l'héroïne décide de rester en ville, hébergée par le propriétaire de l'immeuble, Mama, drag queen tenancier (tenancière ?) du cabaret local. Harleen va aller étudier au lycée de Gotham City, où elle fera la connaissance d'une jeune fille amoureuse des plantes et d'autres têtes connues du paysage local.
Le premier chapitre est à dérouler sur un lien en PDF mis en ligne par Urban Comics, en attendant la réouverture des librairies. Vous allez voir, les dessins sont chouettes.