Pendant que l'ensemble des réseaux sociaux s'époumonent sur l'annonce de la SnyderCut, Sony Pictures contre-attaque (haha) en signant la réalisatrice S.J. Clarkson sur un projet secret, impliquant un personnage féminin de l'univers Spider-Man. Variety, qui se fait l'écho de cette embauche, indique que les sources internes au studio, quoi qu'elles ne puissent rien affirmer de concret, pointent vers le fameux film Madame Web. A confirmer.
Au programme de Clarkson, on liste beaucoup d'épisodes de séries télévisées (avec du Succession, Banshee, Jessica Jones ou The Defenders), ainsi que le film Toast en 2010 pour le cinéma. Pour le moment, aucun scénariste n'aurait encore été approché. La direction générale serait même assez floue, Sony préférant trouver une comédienne pour occuper le rôle avant de se décider - Charlize Theron ou Amy Adams seraient considérées.
A voir d'ici les prochains mois - Sony ayant largement le temps de réfléchir aux éventuelles suites à donner à Morbius et Venom 2 compte tenu de l'énorme retard à l'allumage pour ces deux films remis à l'an prochain.