Méthode classique des usines Netflix : à peine confirmée pour cet été, la seconde saison de The Umbrella Academy n'a que quelques semaines pour convaincre - et surtout rappeler son existence au public qui avait découvert, au hasard, les dix épisodes originaux. Le diffuseur annonce une première bande-annonce pour demain, avec un "communiqué temporel" pour faire écho' au final de la saison dernière.
A priori, l'adaptation proposée par Steve Blackman devrait continuer à prendre quelques libertés avec le matériel original, après avoir déjà modifié pas mal d'éléments des deux premiers volumes. En l'occurrence, peu de détails ont encore émergé quant à l'intrigue de cette seconde saison, qui devrait toutefois faire partie des événements importants de Netflix sur la période estivale au vu du public potentiellement intéressé.
Bande-annonce demain, saison annoncée pour le 31 juillet, les comics Umbrella Academy vous sont donc ouverts pour patienter (trois tomes chez Delcourt), histoire de pouvoir vous aussi saouler vos collègues en énumérant les différences BD/série (avec les tournages de séries ou de films annulés récemment, va bien falloir trouver des choses à se dire à la machine à café).
have you seen the Hargreeves? time travel composites coming tomorrow... pic.twitter.com/5kAoDAxpiq
— Umbrella Academy (@UmbrellaAcad) May 27, 2020