Avec la reprise d'une façon normale de fonctionner dans le monde des comics, les sollicitations reviennent pour annoncer avant l'heure les retombées de tel ou tel event qui n'a pas encore commencé. Ainsi, Marvel est bien obligé de montrer l'une des conséquences d'Empyre avec le one-shot qui vient d'être annoncé.
En charge de la série régulière The Immortal Hulk, Al Ewing offrira à Jennifer Walters un one-shot dont le titre est similaire, The Immortal She-Hulk. Comme le scénariste se charge aussi de co-écrire Empyre, on se doute que ce spin-off a été pensé en amont et devrait être organique. Fort heureusement, le résumé du numéro n'indique pas ce qu'il est arrivé à Walters, mais indique simplement que le temps d'un numéro, Ewing appliquera sa recette horrifique à l'héroïne.
Le one-shot sera illustré par Jon Davis-Hunt (formidable artiste qui fonctionne très bien sur de l'horrifique ; on l'a vu sur Clean Room, The Wild Storm et le prochain Shadowman), avec une couverture affreuse de Joe Bennett. Forcément, en comparaison de celles d'Alex Ross sur le titre Hulk principal, ça fait mal. Rendez-vous en septembre prochain pour découvrir le numéro, qui n'est qu'un one-shot de plus parmi ceux déjà accordés à ce titre à fort succès.