Démarrée il y a deux ans, la série The Immortal Hulk d'Al Ewing et Joe Bennett est l'un des plus grands succès de Marvel récents, le titre ayant réussi l'exploit de surpasser Batman en termes de commandes auprès de Diamond Comics. Comme toutes les bonnes histoires ont une fin, on sait néanmoins que le titre est destiné à s'arrêter. Mais pas tout de suite.
En réponse à la question de la conclusion d'Immortal Hulk, l'artiste Joe Bennett a en effet affirmé que le titre s'arrêtera à son cinquantième numéro. Puisque The Immortal Hulk #34 doit arriver en ce mois de juin, il reste encore au moins une bonne année avant de voir la série s'arrêter. Ce qui sera déjà une belle performance pour une série Marvel, les ongoings réussissant à atteindre cette longévité se faisant de plus en plus rares.
Acclamé par la critique, The Immortal Hulk a profité de sa popularité pour s'offrir quelques one-shots supplémentaires, dont un The Immortal She-Hulk annoncé tout récemment. Al Ewing a pu profiter également de son succès pour prendre du galon chez Marvel, en reprenant les Guardians of the Galaxy après Donny Cates, et en co-écrivant Empyre, le prochain méga-event de la maison d'édition. Gageons que pour les 16 numéros restants, The Immortal Hulk restera en grande forme qualitativement. Pour le moment, trois tomes en VF ont été publiés chez Panini Comics, et on vous les recommande sans hésitation.