DC Comics continue les efforts menés des suites du confinement pour élargir son offre de comics en numérique - la fameuse gamme digital first. Quelques temps après que DCeased : Hope at World's End ait été annoncé, c'est un titre autour de Harley Quinn qui fait ses débuts.
Le titre s'appelle Harley Quinn : Black+White+Red (il s'agit peut-être du projet Batman Black & White que Bleeding Cool avait pisté il y a quelques semaines), qui est dérivé également de la collection de figurines du même nom. Au programme donc, des aventures dans cette gamme de couleurs autour de l'ex-petite amie du Joker, par un cheptel de talents de renoms.
Le premier arc sera écrit et illustré par Stjepan Sejic (Harleen), qui constitue donc son dernier travail pour le moment chez DC, ce dernier ayant annoncé récemment vouloir se concentrer sur ses propres travaux quelques temps. Cette histoire se situe par ailleurs dans la continuité de Harleen - bonne nouvelle pour les fans qui ont pu récemment le découvrir en VF chez Urban Comics. Par la suite, sont annoncés les noms de Paul Dini (évidemment), de Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin (l'équipe de l'ongoing à succès lancée en 2013), Tim Seeley et Juan Ferreyra (qui avaient opérés ensemble sur un court run de Suicide Squad) mais aussi Erica Henderson (Squirrel Girl) et Daniel Kibblesmith.
En outre, plusieurs artistes feront leur débuts à l'écriture sur cette série, comme Mirka Andolfo (Contro Natura, DC Bombshells), Riley Rossmo (Martian Manhunter), Dani et Joe Quinones. Les petits plats dans les grands, comme on dit, et le premier numéro en numérique est disponible dès à présent sur les plateformes de lecture - vous pouvez aller le découvrir à ce lien.