Alors qu'elle a achevé sa seconde saison et qu'on attend confirmation d'une validation d'une troisième, la série animée Harley Quinn continue de s'extirper de l'exclusivité de la plateforme DC Universe. Après sa diffusion sur SyFy ou sa disponibilité sur Amazon Prime Video (aux Etats-Unis), la série ira rejoindre bientôt un autre important service de streaming.
La plateforme HBO Max, lancée depuis un bon mois à présent, a en effet envoyé un mail à l'ensemble de ses abonnés pour les avertir des nouveautés à venir. Parmi celles-ci, la série d'animation Harley Quinn en fait donc partie, ce qui en fait la seconde série DC Universe après Doom Patrol à être disponible sur les deux plateformes de WarnerMedia.
Depuis ses débuts, la série Harley Quinn a su trouver un accueil critique favorable (par chez nous également), et pourrait donc constituer un argument de vente pour les souscriptions à HBO Max de l'autre côté de l'Atlantique, bien que la chose remettra une fois de plus le devenir de DC Universe en question vis à vis d'une redondance de plus en plus prononcée. Reste un prix plus attractif et l'offre de comics qui permet de la différencier.
Quant à une diffusion officielle en France, Harley Quinn se montre toujours tristement absente. Quelques épisodes avaient été diffusés en début d'année au FIBD 2020, mais depuis, aucune nouvelle n'a été donnée. Et les fans qui n'ont pas envie de faire appel à leur tonton américain patientent, encore et toujours...