Si l'on attend toujours des nouvelles de la disponibilité en France de certaines séries d'animation DC Universe telle que Young Justice : Outsiders ou Harley Quinn, les productions live action de la plateforme américaine continuent tout doucement de s'exporter sous nos latitudes.
Parmi elles, la regrettée série Swamp Thing, tuée par DC Universe après sa seule et unique saison, s'offrira très bientôt une diffusion on ne peut plus légale en France, puisqu'elle sera mise en ligne sur le service Amazon Prime Vidéo à compter de ce mercredi 1er juillet. De quoi montrer encore la diversité des contrats liants Warner aux différents services en France (et se dire qu'on est définitivement pas prêts d'avoir un service unique pour retrouver toutes les séries DC).
Certainement la série la plus horrifique de DC Universe, Swamp Thing, comme les comics originels de Len Wein et Bernie Wrightson (puis de ceux d'Alan Moore par la suite), s'intéresse au professeur Alec Holland, transformé en immense créature végétale après l'incendie criminel opéré sur son laboratoire de recherches. La série met également en scène Abby Arcane (Crystal Reed), scientifique qui revient dans sa ville natale de Marais pour étudier un mystérieux virus qui transforme ses victimes en monstres végétaux.
Tout un programme donc, à retrouver pour la postérité dès ce mercredi 1er juillet sur Amazon Prime Vidéo France. De quoi vous occuper un peu cet été ?
Vraiment désolés mais cet été on risque de vous donner chaud.
— Amazon Prime Video France (@PrimeVideoFR) June 29, 2020
Voici les #SortiesPrimeVideo du mois de Juillet ! pic.twitter.com/kJGHl1Zsym