Si la majorité des adaptations de comics préfère attendre l'automne pour se présenter à son public dans les salles de cinéma, il est des films plus confidentiels dont la venue se fait plus proche, comme le Random Acts of Violence de Jay Baruchel.
Tiré des comics de Justin Gray et Jimmy Palmiotti, le film se présente comme un forme de thriller mi-comique, mi-horrifique, dans lequel un auteur de comics (Todd Walkley, incarné à l'écran par Jesse Williams) se lance dans un road trip depuis Toronto jusqu'à la NYCC. Le voyage prend une tournure dramatique quand les morts s'accumulent sur le chemin, et qu'il apparaît évident que le tueur s'inspire de Slasherman, le héros des comics de Walkley.
Une ambiance glauque se démarque du premier trailer mis en ligne par la plateforme américaine Shrudder, qui accueillera en son sein Random Acts of Violence - privé donc d'une sortie cinéma, mais qui se montrera plus accessible rapidement à son public de niche. Attention les yeux, et rendez-vous à compter du 20 août sur la plateforme pour le découvrir - si vous avez encore de la famille en Amérique, c'est le moment d'y penser.