Dans la foulée du succès de la campagne Kickstarter en l'honneur des vingt-cinq ans de Witchblade, les éditions Top Cow remettent le couvert avec une intégrale de la série The Darkness de Garth Ennis et Marc Silvestri, qui fête aussi ses vingt-cinq ans. Le projet s'est lancé tout récemment sur la plateforme de financement participatif, pour rapidement atteindre l'objectif initial de 17.275 dollars.
Le premier volume de cette réédition en hardcover de The Darkness intègre l'ensemble Darkness #1 à #18, Tales of The Darkness #1 à #4 et #1/2, Darkness: Prelude #1 et les numéros voisins de la série Witchblade, avec les singles #10, #18 et #19. Au programme des récompenses, une couverture spécialement réalisée par Silvestri pour les vingt-cinq ans de son rejeton Jackie, une édition spéciale du volume avec une jaquette réservée aux backers, un print de Stjepan Sejic, ainsi qu'un T-shirt et un pins. D'autres récompenses mystérieuses seront dévoilées en cours de campagne en cas de succès.
Le bouquin est annoncé pour novembre 2020 en édition numérique, et janvier 2021 pour l'édition physique. Un juste retour des choses pour les amoureux du filou
Estacado, aussi emblématique
des premières années Image Comics que son cousin
Spawn, avec une mythologie vaguement plus développée.
- Pour les détails, c'est par ici
Galerie