La semaine passée, le titre régulier a entamé son arc Joker War, avec Batman #95, pavant la route de la dernière ligne droite jusqu'au centième numéro. La grande conclusion de l'histoire entamée par James Tynion IV, et qui avait été préparée depuis les débuts du run du scénariste sur le Chevalier Noir, se dévoile aujourd'hui avec quatre premières planches encrées, non lettrées.
De quoi retrouver différents alliés de Batman au combat à différents postes. Jorge Jiménez, toujours en forme, illustre en effet un Dick Grayson qui a ENFIN repris son costume de Nightwing et abandonné son blase ridicule de Ric Grayson (des évènements qui se déroulent en ce moment dans l'ongoing Nightwing), et semble bien remonté pour faire la bagarre.
A côté, on retrouve aussi Barbara Gordon, mais pas dans le rôle de Batgirl ici, plutôt dans celui d'Oracle (suite aux évènements survenus, eux, dans Batgirl #47). Batwoman et Red Hood sont aussi de la partie puisque le Joker s'en est également prix à eux, ayant décidé d'attaquer toute la bat-famille. De bien jolis travaux que l'on pourra découvrir en entièreté d'ici le 6 octobre 2020, à la sortie de Batman #100. Are you ready ?