Dans la catégorie des résurgences nostalgiques, les équipes de Marvel ont eu l'idée de ramener le Maestro de Peter David et Dale Keown pour une mini-série en cinq numéros. Le personnage, présenté dans l'événement Future Imperfect, représente une version possible de l'avenir de Bruce Banner dans lequel les guerres mondiales et les bombardements gammas auront accentué la bestialité du Hulk, devenu le conquérant d'un post-monde meurtri.
David et Keown se retrouvent accompagnés par l'artiste German Peralta, avec un premier numéro revenant sur la continuité établie dans le run de l'époque. Banner et Hulk ont réussi à fusionner leurs caractéristiques - le corps du géant et l'intellect du scientifique, surnommé "Professor Hulk" ou "Hulk Intello" (dans la parodie Ultimates) - le héros a épousé Betty Ross et fondé une famille. Mais tout ceci ne serait qu'une illusion, justifiant la colère du futur Maestro et son envie de vengeance et de destruction.
Le premier numéro de cette nouvelle mini-série est prévue pour le 19 août prochain, avec des scènes de flashback illustrées par Dale Keown.
Galerie