En attendant d'avoir des nouvelles d'une reprise de tournage ou que le DC Fandome nous apporte de nouvelles images du film de Matt Reeves, The Batman fait un peu parler de lui aujourd'hui d'un point de vue marketing.
DC Comics a en effet officiellement déposé le nouveau Bat-logo qui servira de marque pour The Batman et l'ensemble de ses produits dérivés. Pas de grande surprise mais un meilleur aperçu du logo déjà vu sur la poitrine du costume de Robert Pattinson, sur le teaser que Matt Reeves avait mis en ligne il y a de cela quelques mois.
Le logo sera utilisé pour la promotion du film, et tout ce qui en découlera, avec un déroulé de divers produits dérivés plus qu'important, allant des vêtements aux affaires de cuisine en passant par des cahiers scolaires - pour les curieux, tout le déroulé est disponible au lien source. Du reste, les fans de graphisme pourront ajouter ce Bat-logo à l'ensemble des différentes formes de chauve-souris qui ont accompagné l'existence du Chevalier Noir depuis maintenant 80 ans. A vous de nous dire lequel reste votre préféré.