Parmi les titres Image Comics dont on aimerait plus souvent entendre parler, on retrouve Seven to Eternity, la série de dark fantasy menée par Rick Remender (Deadly Class, Low) et l'incroyable Jérôme Opeña aux dessins (quand il est bien présent sur les numéros). Plus d'un an et demi après la sortie du dernier numéro en date, se profile désormais la fin de la série.
Image Comics a en effet confirmé, par le biais des sollicitations de janvier 2021, que Seven To Eternity trouvera sa conclusion avec son 17ème numéro (qui arrivera a priori en février), qui profitera d'une pagination étendue pour terminer l'arc "Springs of Zhal", quatrième et dernière arche narrative de cette série ambitieuse sur de nombreux points.
Dans le monde fantastique de Zhal, la totalité des êtres s'est soumise au Roi des Murmures, préférant troquer leur liberté contre la promesse insidieuse, de cet être maléfique, d'obtenir ce qu'ils souhaitent le plus au monde. Mais un homme, Adam Osidis, se dresse sur son chemin pour refuser la proposition qui lui sera faite - l'entraînant ensuite dans une quête de tous les dangers. Les trois premiers tomes sont déjà tous disponibles chez Urban Comics - et on ne pourra que vous encourager à vous lancer dans cette série, puisqu'il ne restera qu'un seul tome à publier.
C'est avec Seven To Eternity #14, qui arrive au mois de novembre prochain, que le dernier arc pourra démarrer (le #13 était sorti... en février 2019). Ne reste qu'une conclusion à la hauteur des attentes, tandis que tous les titres de Remender du récent âge doré d'Image Comics se concluent. Bientôt la relève ?