Après un long run (salué par la critique) de 55 numéros, la série Mighty Morphin Power Rangers de Ryan Parrott (qui avait également fait se rencontrer les héros avec les Tortues Ninja) s'offre un petit relaunch en ce mois de novembre. Et vous pouvez en découvrir les premières planches.
Derrière la relance au numéro #1, un petit changement de façade avec un titre raccourci à "Power Rangers". Si Parrott est toujours à l'écriture (et ce depuis le numéro #40 de la précédente série), on retrouvera Francesco Mortarino (Firefly : the Sting) aux dessins, confirmant l'appétence de la maison d'édition pour les illustrateurs italiens, après Daniele Di Nicuolo ou Simone Di Meo. A côté de ce titre, un prochain "Mighty Morphins", qui se consacrera sur une autre équipe de Rangers, arrivera également. Un relaunch, deux séries : what else ?
Au programme pour le nouveau Power Rangers, une menace cosmique que seuls les Omega Rangers (soit les rangers originels que sont Jason, Trini et Zack) peuvent affronter - mais pour ce faire, ils vont devoir faire appel à Lord Drakkon, quand bien même on le leur a interdit. Une équipe qui va donc devoir se rebeller pour sauver l'univers - et c'est à retrouver avec quelques planches intérieures non lettrées, en sus des couvertures du premier numéro. La régulière est signée Matteo Scalera, avec deux variantes de Peach Momoko et Daniele Di Nicuolo - que du beau monde, en somme.
Power Rangers #1 arrivera dans les comics shops le 11 novembre prochain.