Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel tease son prochain event de 2021 avec Avengers #38

Marvel tease son prochain event de 2021 avec Avengers #38

NewsMarvel

Les lecteurs de Marvel sont désormais habitués : un event en chasse un autre, et dans une fuite en avant qui ne semble jamais s'arrêter, c'est avant même le démarrage de King in Black que la Maison des Idées annonce déjà les prochaines grosses festivités de l'année prochaine. Après avoir été joué du côté de Thor (War of the Realms), des Fantastic Four et des Avengers (Empyre) puis de Venom (Absolute Carnage et King in Black), c'est à nouveau du côté des Vengeurs que les grosses embrouilles de 2021 devraient se faire.

Jason Aaron de nouveau aux commandes d'un event ?

C'est en tout cas ce que laisse à penser Marvel qui a mis en ligne un nouveau teaser, comme il en a l'habitude, pour inciter son lecteur à surveiller de près Avengers #38, de sortie cette semaine. Le numéro est toujours écrit par Jason Aaron, aux commandes du titre depuis sa relance "Fresh Start", accompagné d'une ribambelle d'artistes dont Ed McGuinness, qui signe le visuel. On y devine notamment la présence d'Apocalypse (qui n'est plus aussi méchant qu'il en avait l'habitude depuis Dawn of X), le pied de Hulk tentant d'écraser un serpent, ainsi qu'un requin de l'espace (oui). 

Plus énigmatique que la note de l'éditeur, qui annonce clairement qu'Avengers #38 va paver la ligne directrice de Marvel en 2021, c'est la mention d'une collision entre le passé, le présent et le futur de cet univers qui est apparemment imminente. On connaît Jason Aaron pour sa capacité à jouer avec les timelines, ce dernier ayant d'ailleurs présenté au début de son run les Avengers 1'000'000 BC, qui avaient affronté il y a bien longtemps des Celestials. L'équipe avait fait un bref retour dans l'arc sur Starbrand (Avengers #28) mais n'ont plus donné signe de vie depuis. Un retour à prévoir ? 

Au cours des dernières semaines, les Avengers de Jason Aaron ont dû affronter un Khonshu qui a tenté d'instaurer sa propre ère pour empêcher Mephisto de détruire la Terre, avec un Moon Knight devenu brièvement l'hôte de la Force Phénix. Cette dernière sera justement au coeur de l'arc à venir cette semaine, puisque héros et vilains de l'univers Marvel sont au coeur d'une lutte pour savoir qui sera le prochain hôte du Phoenix. Avoir comment Aaron va entremêler ces multiples intrigues, et Avengers #38 sera donc à scruter avec attention. Vous êtes prévenus.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer