Une belle annonce de casting pour le Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, dont le tournage est attendu pour le début d'année prochaine. En effet, le Hollywood Reporter rapporte qu'un membre bien connue de l'écurie Marvel Studios se joindra au 4ème volet des aventures de Thor - et sa venue semble assez logique, à vrai dir.
Le média hollywoodien explique en effet que Chris Pratt, qui incarne le Star-Lord de la franchise des Gardiens de la Galaxie, sera donc de la partie dans Thor : Love and Thunder, aux côtés d'un casting déjà prestigieux qui comporte Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster), Tessa Thompson (Valkyrie) ou encore Christian Bale (dans un rôle encore inconnu).
Dans l'univers de Marvel Studios, Thor et les Gardiens se sont rencontrés au cours d'Avengers : Infinity War, alors que le premier errait flottant dans l'espace après l'attaque du vaisseau Asgardien par les forces de Thanos. S'en est suivie une forme de rivalité virile entre les deux Chris, Star-Lord ayant visiblement quelque chose à compenser face au dieu nordique - ce qui donnera quelques échanges franchement hilarants. Dans la conclusion d'Endgame, Thor faisait équipe avec le reste des Gardiens, et l'on s'attendait en toute logique à ce qu'il soit donc présent dans le troisième volet de James Gunn. Finalement, c'est l'autre acteur qui fait le chemin inverse (pour le moment).
Thor : Love and Thunder est attendu pour le 9 février 2022 dans les salles obscures.