Parce qu'un nouveau film devait sortir au cinéma (il le doit toujours, mais pas pour tout de suite), Black Widow s'offrait une nouvelle série régulière au sein des publications de Marvel Comics. Aux commandes, Kelly Thompson, autrice superstar de la Maison des Idées, avec Elena Casagrande aux dessins. Beaucoup s'étaient étonnés de ne pas voir le titre figurer au sein des publications Marvel du mois de février 2021 - mais pas de panique : le titre prend juste une pause d'un mois.
C'est l'autrice Kelly Thompson qui s'est montrée rassurante, alors que le 4e numéro de son titre Black Widow était disponible cette semaine. Elle a ainsi confirmé que Black Widow #6 n'avait qu'un retard d'un petit mois, et sera donc de sortie à compter du mois de mars 2021. Dans la même déclaration, elle explique que la série a reçu une validation jusqu'à Black Widow #10 - et que la suite dépendre donc des ventes de l'ongoing.
Avec dix numéros minimum, le titre Black Widow sera donc publié au moins jusqu'au mois de juillet 2021, ce qui lui laissera le temps de pouvoir profiter de l'exposition apportée avec la sortie du film éponyme de Cate Shortland, décalé d'un an des conséquences de la crise du coronavirus. On vous laisse sur cette nouvelle rassurante pour les fans de Natasha, avec une superbe couverture d'Adam Hughes qui lorgne vers le premier degré du pseudonyme de la super-espionne, qui prend là une posture de veuve noire, redoutable araignée. Brrrr.