La CW continue de développer le futur d'un univers super-héroïque DC Comics bien plus diversifié qu'il ne l'était auparavant. Quelques temps après que l'on ait appris la mise en route d'une série consacrée à Yara Flor, nouvelle Wonder Girl du présent, et Wonder Woman d'un futur lointain, c'est la jeune héroïne Naomi, co-création de Brian M. Bendis, David F. Walker et Jamal Campbell, qui pourrait avoir les honneurs d'une série TV.
La nouvelle tombe de façon surprenante, et pourtant, pas tant que ça. Avec l'arrivée en bout de course des séries consacrées aux héros "classiques" de l'univers DC Comics, qui a vu se succéder sur la CW quantité de héros répondant aux critères basiques de représentation (bien que la chaîne de télévision a toujours misé sur la diversité au sein de ses production, le lead restait majoritairement blanc, et masculin), le futur se doit d'être un poil plus varié. Une Batwoman noire, une Wonder Girl sud-américaine, un spin-off à Black Lightning : et donc, aussi, une série consacrée à Naomi.
L'héroïne de la géniale mini-série de Bendis, Walker et Campbell (à retrouver en VF chez Urban Comics) est une fille en apparence normale, qui après une rencontre avec Superman, se rend compte qu'elle est capable de bien des prouesses et que son passé est lié au reste du Multivers. Une ambition qui devrait être conservée pour la série CW en développement, qui a dépêché pas moins que Ava DuVernay, déjà responsable de la série DMZ pour HBO Max, et qui doit préparer un film New Gods en compagnie de Tom King.
Chose plus intéressante encore, Greg Berlanti ne sera pas à la production, puisque les noms associés à la prod' sont ceux de Sarah Bremmer et Paul Garnes de la compagnie Array. Aucune date de sortie n'a pour le moment a encore été prévue.