Quoi que puissent en penser les contradicteurs, Batman continue, et continuera pendant longtemps de vendre. Urban Comics tentera néanmoins de varier son approche éditoriale sur le Chevalier Noir, avec deux collections annoncées pour l'année prochaine, Batman Arkham et Batman Mythology. La seconde s'attache aux différents éléments fondamentaux qui fondent le mythe du super-héros. Avec un premier album porté sur la Batcave, c'est toute la ville de Gotham City qui sera à l'honneur pour la seconde mouture.
Comme pour la première entrée de cette collection, le tome consacré à Gotham City se chargera de revenir sur les moments emblématiques dans l'historique de la ville de Batman, à commencer par la première fois où Bill Finger lui a vraiment donné son nom, dans Batman #4 il y a des décennies. Une forme de guide illustré de la ville qui, on le rappelle, se montre dans l'intention comme complémentaire au vaste guide préparé chez Monolith pour leur Gotham City Chronicles RPG.
Le reste des numéros se déroule suivant : Batman #4, Batman #30, World's Finest Comics #86, DC Special Series #15, Detective Comics #483, Batman #474, Legends of the Dark Knight #27, Detective Comics #641, Detective Comics #703, Legends of the Dark Knight #64, Gotham Noir, Legends of the Dark Knight V2 #6. L'ensemble sera donc compilé dans un tome de 296 pages, proposé au prix attractif, compte tenu du volume, de 22,5€. Sortie prévue le 26 mars 2021, pour les intéressés.