Même le weekend, les équipes d'Urban Comics ne prennent pas de repos pour continuer de dérouler le programme des publications du printemps arrivant. Aujourd'hui, l'actualité se dirige vers le second spin-off du titre à succès DCeased de Tom Taylor.
Au cours du confinement du printemps 2020, DC Comics décidait, en réponse à la fermeture des comic shops sur le territoire américain, de mettre une nouvelle emphase sur son offre numérique. Plusieurs comics en numérique ont donc été lancés, avec une nouvelle histoire autour du DCeased de Taylor, ce dernier reprenant une nouvelle fois l'écriture, avant que la suite sensu stricto, DCeased : Dead Planet, ne démarre sa publication.
Publié donc au format Digital First, DCeased : Hope At World's End se composait de quinze numéros, qui seront tous regroupés dans un seul album pour l'édition française d'Urban Comics. On retrouve de multiples artistes sur l'ensemble de la mini-série, avec Dustin NGuyen, Renato Guedes, Carmine Di Giandomenico, Marco Failla, Karl Morstet (qui dessinait DCeased : Unkillables), Daniele Di Nicuolo et Jon Sommariva.
L'intrigue se déroule juste après la destruction de Metropolis dans DCeased #5, et avant l'exode du sixième numéro dans la conclusion de la mini-série originelle. On y suivra Superman, Wonder Woman et les autres héros DC en train d'essayer de sauver un maximum de monde, alors que la Terre sombre peu à peu à cause de l'équation d'Anti-Vie qui consume l'humanité. Le tome, publié en récit complet, sortira le 9 avril 2021 pour la somme de 15,5€.