Bien qu'il a pris un peu de retard et qu'Alessandro Vitti a finalement été remplacé, le comicbook BRZRKR fait partie des projets les plus attendus chez Boom! Studios. En cause, il s'agit du premier titre co-écrit par Keanu Reeves, avec Matt Kindt (auteur largement confirmé) en co-scénariste, pour mettre en scène un héros qui ressemble trait pour trait à l'acteur et rappelle parmi ses derniers rôles une sorte de John Wick immortel. De premiers aperçus des intérieurs ont été mis en ligne tout récemment.
Le dessinateur Ron Garney est maintenant en charge des planches intérieures de BRZRKR et un premier aperçu du premier numéro est à retrouver en galerie ci-dessous, qui met bien en avant la maîtrise du noir et blanc de ce dernier - et laisserait même à penser que le titre n'aurait pas besoin d'être mis en couleurs (désolé Bill Crabtree, c'est pas contre toi).
BRZRKR nous plongera aux côtés du Berserker, un être semi-divin qui a parcouru la Terre à force de combats sanglants et qui opére désormais pour les Etats-Unis, comme une one man army dépêchée pour les missions les plus risquées. En échange de services (sanglants) rendus, il espère découvrir le secret de son immortalité, et y mettre fin. Le titre a été financé avec succès sur Kickstarter pour une édition reliée en trois volumes, mais sortira également au format single issues avec douze numéros de prévus. Le premier tome étant attendu pour septembre 2021, il y a fort à parier que les premiers single issues arriveront au cours du printemps arrivant. Patience !