Toujours à la pointe des objets de collection, Prime 1 Studio profite d'un regain d'attention autour du personnage de Wonder Woman (à cause d'un certain film) pour dévoiler une future statuette la mettant en scène, et témoignant encore une fois de tout leur savoir faire. Attention les yeux.
Misant sur le côté guerrier de Wonder Woman et puisant dans la mythologie grecque qui lui est fortement liée, Prime 1 Studio met en scène l'Amazone dans un affrontement contre une hydre à trois têtes, suivant un design du talentueux Jason Fabok (Darkseid War, Three Jokers). La statuette à l'échelle 1/3 est haute de 85 cm et se déclinera en deux versions, qui changent l'arme utilisée - avec une épée pour la régulière, une hache dorée pour l'exclusive avec en bonus une lance.
Bien entendu, la statuette Wonder Woman de Prime 1 Studio ne sera pas accessible à toutes les bourses puisqu'il faudra compte sur la somme de 1 469$ pour la version régulière, et à peine plus (1 499$) pour la version exclusive. En tous les cas, le fabricant propose des plans de paiement en plusieurs fois, et vous pouvez commencer à économiser puisque la sortie ne devrait se faire qu'aux alentours de mars à juin 2022. Les photos en galerie sont là pour faire du lèche-vitrine, et la pré-commande est accessible à ce lien.