Etape habituelle dans le circuit d'arrivée d'une grosse production (on aurait tendance à l'oublier après l'année écoulée), le film Eternals qui ne s'est que très peu montré par le biais de Marvel Studios commence à se dévoiler plus en détails avec les prochains sets Lego qui l'accompagneront. De premiers visuels ont fuité par un catalogue du fabricant danois, permettant de se faire une idée (plus ou moins proche de ce qui sera dans le film, on le rappelle) de l'allure du film de Chloé Zhao.
Pour le moment, on dénombre un total de quatre sets Lego pour le film Eternals. Les minifigs mises en avant sont celles de Ajak (Salma Hayek), Kingo (Kumail Nanjiani) , Sersi (Gemma Chan), Ikaris (Richard Madden), Gilgamesh (Ma Dong-Seok) , Thena (Angelina Jolie), Makkari (Lauren Ridloff), Druig (Barry Kheogan), Phastos (Brian Tyree Henry), Sprite (Lia McHugh), et bien entendu de Dane Whitman, le Black Knight (incarné par Kit Harrington).
Le plus intéressant à dénoter sera le vaisseau spatial des Eternals à la curieuse forme triangulaire, ainsi que les Deviants, qui comme les Eternals sont issus des manipulations de Celestials sur l'espère humaine - sauf que ces dernières ont foiré. Si les visuels sont représentatifs du film, alors nous aurons droit à de grosses bestioles de CGI pour les représenter. Le dernier point sera aussi le Celestial en Lego qui risque d'attirer bien des regards, les concept arts les mettant en scène qui ont déjà paru sur la toile laissant rêveurs. Le détail des intitulés suit ci-dessous avec les prix estimés en euros (à confirmer), et nous vous laissons consulter les photos en galerie également :
Eternals est attendu au cinéma pour le 3 novembre 2021.