Pas une grande surprise pour démarrer cette année, mais une confirmation malgré tout. Il y a quelques semaines, le Hollywood Reporter nous apprenait que l'acteur Chris Pratt allait reprendre son rôle de Star-Lord dans Thor : Love and Thunder, quatrième film consacré au personnage dans l'univers Marvel Studios. L'intéressé a aujourd'hui confirmé ce qui, de toute façon, paraissait assez logique pour ne pas être remis en doute.
C'est au cours d'une séance de streaming à but caritatif, pour Feed Thy Neighbor, que Chris Pratt a entamé une discussion avec le jeune Tom Holland, afin d'évoquer ensemble quelques projets futurs. Ainsi, il a expliqué qu'il prendra l'avion direction l'Australie, pour rejoindre les équipes de Taika Waititi qui filmeront là bas Thor : Love and Thunder.
Dans l'échange, Tom Holland fait semblant d'être surpris ("Est-ce que tu viens juste de dire que tu vas être dans [le prochain] Thor ?" "J'ai l'impression que personne n'était au courant", ce à quoi Pratt répond "si, si, les gens étaient au courant" - ce qui en soi, est simplement vrai). De quoi ranimer la discussion sur les internets autour de Thor : Love and Thunder, pour lequel Christian Bale a été confirmé comme antagoniste principal il n'y a pas si longtemps. Les étapes médiatiques habituelles devraient donc suivre prochainement, avec des paparazzis qui viendront nous montrer ce qu'ils peuvent au cours du tournage.
Thor : Love and Thunder est attendu pour le 4 mai 2022 au cinéma.