MàJ : par communiqué de presse, Marvel a confirmé au final la durée totale de la série (ou de la "première saison" s'il doit y en avoir d'autres), avec neuf épisodes - un chiffre finalement supérieur aux 6 ou 8 épisodes évoqués jusqu'alors.
À une dizaine de jours de sa sortie, la première série Marvel de Disney+, Wandavision se dévoile dans un ultime trailer bien alléchant. Comme dans les précédentes bande annonces, années 50, vieux postes cathodiques et hélicoptère rouge sont mis à l'honneur et tout semble nous préparer à un show assez décalé de ce à quoi Marvel Studios nous a habitués jusqu'alors.
Loin du spandex et des strass habituels du MCU, ce trailer confirme la singularité d'une série qui, il faut le reconnaître, s'annonce très intrigante. Grâce a une campagne de communication maîtrisée de bout en bout, entre trailers et posters dispensés au compte goutte depuis plusieurs mois.
Et à quelques jours de la deadline, normal que tout s'accélère : la compagnie aux grandes oreilles dévoilait ce matin une courte bande annonce et une série d'affiches promotionnelles. On ronge notre frein. Alors, nouvelle révolution super-héroïque ou pétard mouillé à la sauce Disney ? Réponse le 15 janvier prochain avec la diffusion du premier épisode...