Les annonces se poursuivent du côté de DC Comics, qui continuera d'élargir sa gamme de publications au mois d'avril prochain, dans la continuité de sa nouvelle initiative éditoriale, DC Infinite Frontier. Alors qu'on apprenait le mois passé qu'un nouveau titre Green Lantern était en préparation, l'éditeur à deux lettres précise aujourd'hui quel sera l'artiste en charge des planches intérieures.
L'artiste en question n'est autre que Dexter Soy, dessinateur à la patte marquée et au trait anguleux (et que l'on trouve par ici assez sous-estimé au vu de ses performances), que l'on a pu suivre chez DC Comics ces dernières années, d'abord sur les débuts du Red Hood & The Outlaws version Rebirth (à retrouver chez Urban Comics), puis sur le Batman & The Outsiders de Brian E. Hill.
Sur le plan scénaristique, Geoffrey Thorne doit faire intervenir dans ce prochain relaunch John Stewart en figure principale, alors que les Gardiens de l'Univers et la nouvelle alliance des Planètes Unies se forme pour décider qui doit protéger au mieux l'univers. Chose à noter surtout, et visible dès la couverture, le titre Green Lantern inclura la jeune Keli Quintela, alias Teen Lantern - qui n'a pas un anneau de pouvoir, mais a réussi à "hacker" la Batterie Centrale d'Oa - mais aussi Jo Mullein, la Green Lantern créée par N.K. Jemisin et Jamal Campbell dans l'excellente maxi-série Far Sector.
Un programme dans l'ensemble assez intrigant qui ne demandera qu'à être découvert avec Green Lantern #1, prévu pour le mois d'avril 2021 chez DC Comics.