Des nouvelles de bon matin pour le film Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, dans lequel un acteur qui faisait déjà un caméo dans le précédent opus du réalisateur pourrait bien s'incruster une nouvelle fois. Ou mieux, avoir un rôle dédié ? Les paris sont ouvers.
L'acteur en question est donc Matt Damon, aperçu avec sa famille sortant d'un jet privé qui avait atterri à Sydney par le média australien News.com - et qui est actuellement placé en quarantaine. De quoi permettre aux médias d'affirmer que l'acteur doit aller rejoindre les équipes de Taika Waititi, présentes en ce moment à Sydney pour le tournage de Thor : Love and Thunder.
Pas de confirmation à prévoir pour le moment, et vu la nature du média source, on préférera garder le conditionnel pour le moment. Reste à savoir, dans le cas d'un rôle dans Thor : Love and Thunder, s'il s'agira de rejouer l'acteur qui moquait Loki dans Thor : Ragnarok, ou s'il pourrait s'agir d'un rôle de plus grande importance. Matt Damon se soumet en effet aux strictes règles de quarantaine, ce qui semblerait être beaucoup s'il n'y avait qu'un caméo en jeu. Affaire à suivre, donc, et de près.
Thor : Love and Thunder est attendu le 4 mai 2022 au cinéma.