Très appréciée du public et responsable d'un bon paquet d'achat de comics au cours des deux dernières années, la série The Boys démarre ses nouvelles hostilités en ce début d'année, en entamant la production de sa troisième saison. Tout le petit monde de la série est en effet en train de faire ses valises pour aller retrouver les plateaux de tournage.
Au cours des derniers jours, plusieurs personnes parmi les plus importantes sur The Boys ont en effet savoir leur arrivée imminente à la ville de Toronto, dans laquelle se déroulera le tournage de la troisième saison. D'une part, le showrunner et créateur de la série, Eric Kripke ; et d'autre part Karl Urban, qui interprète Billy Butcher sur le petit écran.
On my way to Toronto to film #Season3. I’m smiling under this. It’s all happening. #TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily #ToledoPride pic.twitter.com/W25wOa97Gg
— Eric Kripke (@therealKripke) January 31, 2021
Dans les jours qui viennent, les autres personnes impliquées dans le casting iront sûrement chacune de leurs photos sur leurs réseaux sociaux pour informer de leur pleine prise dans l'aventure, mais ce qui intéressera surtout le public, à l'approche du début de tournage, seront les nouvelles du casting. En effet, à part l'ajout de Jensen Ackles pour le rôle de Soldier Boy, rien n'a fuité concernant d'éventuels nouveaux et nouvelles venues. Tout juste sommes nous au courant que l'un des épisodes de cette troisième saison de The Boys s'intitulera Herogasm - à voir dans quelle mesure Kripke et ses équipes réussiront à retranscrire cet arc particulier des comics de Garth Ennis.
En attendant, on se réjouit de voir la production de The Boys saison 3 se mettre en route, signe qu'elle sera certainement diffusée dans la seconde moitié de l'année, si le Covid ne leur met pas de bâtons dans les roues. La fenêtre de sortie sur Prime Video n'est pour le moment pas connue.