Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Let Them Live, premier titre exclusif à la plateforme DC Universe Infinite

Let Them Live, premier titre exclusif à la plateforme DC Universe Infinite

NewsDc Comics

En ce début d'année, la plateforme DC Universe a opéré sa refonte totale, en devenant un service de lecture en numérique fonctionnement par abonnement, DC Universe Infinite. Quelques jours après son lancement, qui spécifiait une nouvelle fois que des titres spécialement pensés pour la plateforme verraient le jour, on découvre quel sera le premier d'entre eux : une anthologie baptisée Let Them Live!

Une anthologie d'histoires jamais publiées chez DC Comics

Le titre Let Them Live! se présente donc comme une anthologie qui proposera à chaque numéro de retrouver des histoires proposées à DC Comics, mais qui n'ont jamais passé le stade de la publication jusqu'à présent. Un peu à la manière d'un Tales from the Crypt, le narrateur ici sera le génial Ambush Bug (si, si), qui ne pouvait évidemment faire son retour que pour un tel projet.

Le fait de sortir de telles histoires s'adapte aussi assez bien au concept de l'Infinite Frontier, dont la volonté est d'étendre les limites de la continuité et de proposer des histoires qui peuvent toutes se tenir par elles même. Même si les numéros sont séparés, la trame narrative avec Ambush Bug permettra de faire tenir le tout, sous la plume de Elliot Kalan et le dessin de Mike Norton et Marissa Louise.

  • Le premier numéro (sur trois d'annoncés pour le moment) aura droit à une histoire de Suicide Squad par Jim Zub et Tradd Moore, Felipe Sobreiro et Nate Piekos. Ce numéro est disponible sur DC Universe Infinite dès aujourd'hui.
  • Le second numéro, de sortie le 16 février, aura droit à une histoire de Nightwing par Collin Kelly, Jackson Lanzing, Jorge Corona, Mat Lopes et Carlos M. Mangual.
  • Enfin, le troisième numéro (et dernier pour le moment) inclura une histoire de Batman par Scott Bryan Wilson, John Paul Leon, Dave Stewart et Deron Brennett.

Des équipes créatives assez intéressantes qui donnent envie de s'intéresser à Let Them Live!, en attendant que DC Universe Infinite soit disponible en France - ce qui devrait arriver plus tard dans l'année. La couverture est à retrouver ci-dessous.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer