Les choses progressent petit à petit pour la série d'animation Moon Girl & Devil Dinosaur. Souvenez vous : à l'occasion de la D23 2019, Marvel annonçait la venue de cette production chapeautée par Laurence Fishburne pour l'année 2020. Haha. Pardon, c'était nerveux ; comme pour bien d'autres projets, il apparaît certain que la série a pu prendre du retard en conséquence de la pandémie de coronavirus. Mais 2021 amorce un monde nouveau - enfin ça, on ne sait pas vraiment, mais la série a des nouvelles concrètes à donner.
Ainsi, on apprend aujourd'hui que la chanteuse et comédienne Diamond White a été choisie pour donner sa voix à Lunella Lafayette, aussi connue sous le nom de Moon Girl, pour cette future série animée de Disney Channel. A côté, on retrouvera :
Et Laurence Fishburne alors ? Pas de panique, il aura également mot à jouer dans la série, en interprétant le rôle récurrent du Beyonder, entité cosmique omnipotente de l'univers Marvel, présentée ici comme un farceur plein de ressources - histoire de coller au côté enfantin de la série, quoi qu'on se doute que des histoires de passages entre dimensions et réalités iront très bien là dedans.
En outre, un premier visuel particulièrement réussi de la série Moon Girl & Devil Dinosaur accompagne l'annonce, et si le produit se destine avant tout aux enfants, il y a fort à parier que de jeunes parents y trouvent aussi leur compte. Patience en revanche, car la série n'est désormais prévue que pour 2022 sur Disney Channel.