Impressionnant par le phénomène commercial qu'il suscite avant même sa sortie, BRZRKR, le titre de Keanu Reeves (avec Matt Kindt en co-scénariste) chez Boom! Studios continue sa campagne de promotion en misant à 100% sur la vedette de cinéma, dans un comicbook qui assume complètement de porter la persona de l'acteur sur le papier. En date, un trailer vidéo qui se paie le luxe d'avoir Reeves à la narration.
Boom! Studios a mis en ligne en effet une bande-annonce pour promouvoir BRZRKR #1, qui arrive le 3 mars prochain dans les comicshops ; si les éditeurs de comics sont assez rodés à l'exercice, tout l'intérêt de la vidéo de promotion ici est que Keanu Reeves lui-même donne de la voix, se mettant à la place du personnage principal du titre, dont le physique est déjà calqué sur celui de l'acteur.
Le "BRZRKR" de cette histoire est en effet un guerrier immortel, le mercenaire "B", fatigué de siècles d'existence et de combats incessants, qui est désormais employé par le gouvernement américain pour accomplir de sales besognes... et espérer trouver un remède à son immortalité. Le dessin sera opéré par Ron Garney, et il ne reste qu'à espérer que l'ouverture soit à la hauteur des attentes - et d'un nombre de commandes incroyable, en partie dopé par quelques couvertures variantes (parce qu'il n'y a pas que Marvel qui s'amuse à ce jeu). En attendant, il faut bien avouer que le trailer fait son petit effet.