Suite à la courte parenthèse éditoriale Future State, DC Comics ouvre les portes de sa fameuse "frontière de l'infini" (respect à nos amis traducteurs, qui devront encore mettre davantage de syllabes que la VO après "les nouveaux cinquante-deux"). La Suicide Squad aura évidemment droit à une nouvelle série, dans la foulée de ce qui avait été proposé pendant la fenêtre de deux mois de ce début d'année.
Wissome kindeu soussaskwade
Robbie Thompson, Eduardo Pansica, Julio Ferreira et Marcelo Mailo héritent de l'équipe de gueules cassées, toujours commandée par l'inflexible Amanda Waller. Celle-ci, lassée d'être systématiquement coiffée au poteau, décide de reprendre les choses en main : une équipe fixe et lourdement armée avec un Superboy et un futur Talon. La Task Force X est envoyée à l'Asile d'Arkham enrôler le fameux super-assassin de la Cour des Hiboux pour cette première mission.
Gerald Parel livre une couverture variante pour le premier numéro de cette nouvelle série, qui place le Peacemaker à la tête de la Suicide Squad pour coller aux impératifs de marketing croisé. Premier numéro le mardi 2 mars 2021 dans les kiosques.