Le scénariste Bryan Edward Hill s'attaque aux néons, aux vestes blanches et aux chemises roses. Après l'excellent American Carnage, les séries Marvel et DC Comics et quelques projets pour le cinéma, l'auteur s'attaque au thème (éculé) des années quatre-vingt avec la série Chariot chez AWA Studios (Upshot). L'artiste Priscilla Petraites se chargera des dessins, avec Marco Lesko, et quelques couvertures variantes pour le premier numéro.
K-2021
La série Chariot emprunte beaucoup à la série K-2000, en imaginant une voiture en forme d'arme secrète développée par le gouvernement pour ses agents secrètes. Dans les années quatre-vingt, le dernier de ces modèles se retrouvait perdu en mer. Un bandit de haut vol finira par remettre la main dessus pour s'apercevoir, à l'image de Kit, que l'esprit de l'ancien propriétaire du bolide fait désormais partie de l'intelligence de bord. A voir ce que le héros compte faire de cette curieuse mécanique.
Mike Deodato Jr., habitué des éditions AWA, livre une couverture variante, avec l'artiste Jeff Dekal. D'autres boulots ont été commandés spécialement pour quelques libraires des Etats-Unis. Le premier numéro de Chariot est attendu pour ce mercredi 3 mars 2021.