Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
L'acteur et rappeur T.I. écarté d'Ant-Man & The Wasp : Quantumania après des accusations d'agressions sexuelles

L'acteur et rappeur T.I. écarté d'Ant-Man & The Wasp : Quantumania après des accusations d'agressions sexuelles

NewsCinéma

Des nouvelles du film Ant-Man & The Wasp : Quantumania, mais pas forcément bonnes. Le Hollywood Reporter fait en effet état de l'écartement d'un des acteurs qui étaient présents dans la franchise Marvel Studios depuis les tout débuts - et pour des raisons peu grâcieuses. 

Pas d'agresseurs chez Marvel Studios

Le média américain rapporte en effet que le comédien et rappeur Cliff Harris, qui exerce sous le pseudonyme de T.I., ne fera pas partie du casting d'Ant-Man & The Wasp : Quantumania. Si le Reporter n'affirme pas qu'il y a un lien direct, il met en lien ce départ (ou plutôt, cette non-embauche) avec les accusations faites en ce début de semaine envers T.I. et sa compagne, la musicienne Tameka Harris (dite Tiny). Le couple est en effet accusé par onze personnes différentes d'agressions sexuelles, de kidnapping, séquestration, intimidations, harcèlement, et d'avoir forcé à l'ingestion de drogues. Un palmarès houleux qui a certainement poussé Marvel Studios à couper les ponts - ce que les studios font généralement pour ne pas entacher leur image, dans le cas où la présomption d'innocence finirait par s'effacer avec un procès qui avérerait la culpabilité.

T.I. incarnait depuis le premier Ant-Man Dave, l'un des membres du trio d'amis de Scott Lang (Paul Rudd) aux côtés de Luis (Michael Peña) et Kurt (David Dastmalchian), qui apportait une forte dose comique aux péripéties d'Ant-Man et compagnie. Attendu que Ant-Man & The Wasp : Quantumania n'a pas encore de date de sortie (bien que le tournage soit prévu à l'été prochain), il reste encore a priori une marge de manoeuvre assez vaste à Jeff Loveness pour ajuster son script sans y inclure le personnage de Dave, s'il était une nouvelle fois prévu pour cet opus. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer