DC Comics ne perd pas son temps pour lever le voile sur la poursuite de ses plans avec Infinite Frontier. Alors que le one-shot introductif DC Infinite Frontier #0 est sorti aujourd'hui en numérique et dans les comicshops, la planche de conclusion confirmait qu'une suite de ce medley d'exposition allait survenir à l'été. Mais plus qu'un Infinite Frontier #1 tout seul, c'est bien un event dédié, sous la forme d'une mini-série en six numéros, que DC Comics proposera.
Infinite Frontier aura en effet la charge cet été de poursuivre plusieurs des pistes laissées en suspend dans Infinite Frontier #0, dont on aurait finalement pu se douter du rôle avec ce numéro zéro. Prévue sur un ensemble de six numéros (mais pas forcément à un rythme mensuel, on attend confirmation de ce côté là), l'event sera mené par Joshua Williamson au scénario et Xermanico aux dessins.
Au programme : la reformation de la Justice Incarnate pour contrer une grande menace cosmique qui a fait son retour (on n'en dit pas plus pour ne pas spoiler), un Alan Scott parti à la recherche de ses comparses de la Justice Society of America toujours portés disparus, un certain revenant qui a décidé de cacher son retour parmi les siens à ses proches, mais aussi une enquête entre Flash et Calvin Ellis (appelé ici President Superman) sur la place de la Terre (principale) dans ce nouveau Multivers plein de possibilités.
Les couvertures d'Infinite Frontier seront l'oeuvre de Mitch Gerads, et le premier numéro sera à découvrir à compter du 22 juin 2021.