Vers la fin du mois de février, DC Comics annonçait en grandes pompes un nouveau crossover de son personnage Batman avec celui du jeu vidéo Fornite, avec une mini-série en six numéros intitulée Zero Point, qui permettrait ensuite au lectorat de débloquer des skins dans le jeu d'Epic Games. Mais le crossover devrait être l'occasion de faire se rencontrer de multiples autres licences, en dehors des personnages DC Comics et du jeu vidéo.
La couverture de Batman/Fortnite : Zero Point #3, ainsi que son résumé, nous apprennent en effet que le Chevalier Noir, dans sa quête pour retourner dans sa Gotham City, ira affronter Snake Eyes, le redoutable assassin venu de la licence G.I. Joe. Un crossover d'univers dans le crossover d'univers, et de quoi poser la question si d'autres surprises sont au rendez-vous.
Dans l'immédiat, attendu que Marvel avait également fait un crossover avec l'univers Fortnite en profitant du run de Donny Cates sur Thor, on se dit que l'univers du jeu pourrait être le moyen de concrétiser ce que beaucoup de lecteurs attendent depuis longtemps - et la manoeuvre serait assez habile pour faire réellement parler de ce comicbook avec un tel coup de publicité. Ne rêvons pas trop non plus, mais l'on regardera avec plus d'attention les sollicitations des trois derniers numéros de Batman/Fortnite : Zero Point pour voir ce que l'éditeur nous prépare.