Dans la foulée du one-shot DC Pride, chargé de mettre en avant créatifs et personnages LGBT+ pour le mois de juin prochain (qui est le pride month), DC Comics proposera également une mini-série pour mettre en scène Lobo et sa fille Crush, présentée dans la dernière relance des Teen Titans période Rebirth, et dont l'homosexualité était révélée l'année dernière.
Déjà bien affine sur les thématiques LGBT+ avec Harley Quinn : Breaking Glass ou sur les relations parentales houleuses (avec I am not Starfire), l'autrice Mariko Tamaki s'emparera à compter du mois de juin d'une mini-série en huit numéros baptisée Lobo & Crush - on ne fera pas plus explicite. Le titre explique que l'on retrouvera la jeune adolescente en pleine crise après avoir quitté les Teen Titans et rompu avec sa petite copine, et qui estime qu'il est temps d'avoir quelques mots avec son loubard de daron.
Les planches intérieures seront de l'oeuvre de Amancay Nahuelpan, avec Kris Anka sur la couverture régulière, une variante de Christian Ward, une autre de Yoshi Yoshitani et encore une de Dan Hipp. Rendez-vous au mois de juin pour lire le premier numéro.