A l'aube de la clôture de la première saison de Resident Alien sur Syfy, la chaîne partage quelques bizarreries supplémentaires en guise de bonus. Prévue en dix épisodes, cette première mouture de l'adaptation des comics de Peter Hogan et Steve Parkhouse avait fait le pari de l'humour, accompagnant le quotidien de l'extra-terrestre Harry.
Après s'être écrasé sur Terre et avoir endossé une apparence humaine, le personnage se fait passer pour le médecin d'une petite bourgade de campagne. Envoyé par son espèce pour éliminer l'espèce humaine, le bonhomme va finalement s'attacher à l'homo sapiens, pour des raisons qui nous paraissent encore assez floues à l'heure actuelle.
Syfy publie une vidéo du bêtiser de la première saison, accolée à une scène coupée dans laquelle le héros a du mal à trouver une place de parking (sortie de l'épisode 7). Déjà renouvelée pour une seconde saison, la série devrait faire son retour d'ici l'an prochain, histoire de laisser au héros l'occasion de tester d'autres substances illicites (et après tout, pourquoi pas).