Les éditions Black Mask Studios annoncent une nouvelle série de science-fiction pour le mois d'avril. Ryan K. Lindsay et Sami Kelva se retrouveront dans les murs de cette structure indépendante après avoir déjà collaboré sur Beautiful Canvas, Chum et Deer Editor. Cette fois, l'équipe créative s'attaque à Everfrost, une mini en quatre sur fond de paysage polaire.
La Reine des Neiges
Présentée comme un mélange composite de Blade Runner, Saga et Ody-C ("c'est lourdingue un peu cette habitude de nommer des oeuvres précédentes pour en vendre une nouvelle, et en plus là tu mets des guillemets pour faire genre que c'est ce que pensent les lecteurs alors que c'est juste ton avis, Coco', arrête, arrête d'écrire, arrête là c'est de la manipulation tu gaves", exactement ! Je suis bien d'accord avec vous), Everfrost s'intéresse à un personnage de scientifique cherchant à quitter la Terre.
Partie se réfugier sur la banquise le temps de mettre au point son invention, l'héroïne a un dernier mystère à élucider : comment son fils laissé pour mort a pu finir par refaire surface dans sa vie, au moment où elle comptait fuir ce monde ? La série promet une grosse épée, des baleines géantes de l'espace et surtout, de l'émotion. Premier numéro attendu pour le 18 avril 2021.