Avec un tournage à présent imminent, le film Black Adam continue de garnir ses rangs avec quelques ajouts de dernière minute, histoire de tenir compagnie à Dwayne "The Rock" Johnson et ses camarades qui formeront la première Justice Society of America sur grand écran. Dernier ajout en date, celui d'un comédien remarqué, à la carrière encore naissante.
Le sérieux informateur Deadline nous rapporte en effet que l'acteur James Cusati-Moyer a rejoint la distribution du film Black Adam (réalisé, pour rappel, par Jaume Collet-Serra), pour un rôle "tenu secret". La dénomination peut avoir de son importance, tant pour un personnage central dans l'intrigue dont on ne voudrait dévoiler l'identité, ou à l'inverse pour un rôle tiers sans réelle importance - on peut en général trancher quand le premier trailer tombe.
James Cusati-Moyer a entamé sa carrière en 2015 avec quelques petits rôles dans des séries TV, puis a enchaîné quelques projets de plus grande envergure récemment, tels que pour Blue Bloods ou Prodigal Son. Mais c'est surtout sur la scène (de théâtres) qu'il a été remarqué, avec une nomination à un Tony Award pour son rôle dans Slave Play, une pièce de théâtre de Jeremy O'Harris qui s'intéresse à trois couples mixtes qui ont des problèmes de sexualité (les partenaires noirs n'éprouvent plus de désir pour leurs partenaires blancs). La pièce a écopé de dix nominations aux Tony Awards 2020, en comprenant celui de Cusati-Moyer, de quoi espérer au moins une bonne performance de l'acteur dans le film Black Adam, quel que soit son rôle.
Black Adam est attendu au cinéma pour le 29 juillet 2022.